Retour au produit

Pourquoi combiner une branche 21 avec une branche 23?

Les avantages de la branche 21 sont connus, vous payez une taxe à l’entrée de 2% mais en ne payant pas de frais d’entrée via MySavings et en épargnant le précompte mobilier de 30%, cette structure reste très intéressante à long terme. De plus, les formules proposant des contrats « combinés » (branche 44) voient le jour afin de combattre les taux garantis qui sont très bas actuellement. La partie branche 23 permet d’augmenter le rendement global du placement.

Une combinaison de 60% à 80% de vos avoirs placés en branche 21 avec le reste placé dans deux fonds en branche 23 donne à votre capital un potentiel de rendement plus important, sans devoir prendre de gros risques. Vous vous constituez vous-même ainsi votre garantie de capital.

Vous souhaitez 100% de garantie à tout moment? Optez pour un placement à 100% en branche 21. Cette forme de contrat qui combine la branche 21 et la branche 23 sont des contrats de la branche 44.

Une assurance placement signifie que vous ne devez pas quotidiennement vérifier ou modifier votre placement. La gestion est effectuée par la compagnie d’assurance ou le gérant du fonds. Si vous souhaitez modifier en permanence votre investissement et travaillez avec des lignes individuelles, alors MySavings ne peut actuellement pas vous aider.

Notre Conseil

Demander un rendez-vous video