MySavings votre expert pension
  • Nos produits
    • Pension
      • Epargne-pension
      • L’épargne à long terme
      • Pension Libre Complémentaire (PLCI)
      • INAMI Avantages sociaux
      • EIP / Assurance groupe
      • Convention de Pension pour Travailleurs Indépendants – CPTI
      • Pension libre complémentaire pour salariés (PLCS)
    • Epargner
      • Plus d’info sur Épargner
    • S’assurer
      • Assurance chiffre d’affaires
      • Couverture décès
      • Revenu garanti
    • Investir
      • Investissement privé
      • Investir avec votre entreprise
    • Revenu complémentaire
      • Plus d’info sur Revenu complémentaire
    • Crédit hypothécaire
    • Épargne Durable
    • Demandez un rendez-vous sans engagement
  • Tous nos guides
  • Votre profession ?
    • Particuliers
    • Professions médicales
    • Professions libérales
    • Indépendants et dirigeants d’entreprise
  • Blog
  • À propos
Contact Dossier digital
  • fr
  • nl
MySavings votre expert pension
  • Nos produits
    • Pension
      • Epargne-pension
      • L’épargne à long terme
      • Pension Libre Complémentaire (PLCI)
      • INAMI Avantages sociaux
      • EIP / Assurance groupe
      • Convention de Pension pour Travailleurs Indépendants – CPTI
      • Pension libre complémentaire pour salariés (PLCS)
    • Epargner
      • Plus d’info sur Épargner
    • S’assurer
      • Assurance chiffre d’affaires
      • Couverture décès
      • Revenu garanti
    • Investir
      • Investissement privé
      • Investir avec votre entreprise
    • Revenu complémentaire
      • Plus d’info sur Revenu complémentaire
    • Crédit hypothécaire
    • Épargne Durable
    • Demandez un rendez-vous sans engagement
  • Tous nos guides
  • Votre profession ?
    • Particuliers
    • Professions médicales
    • Professions libérales
    • Indépendants et dirigeants d’entreprise
  • Blog
  • À propos
Contact Dossier digital
  • fr
  • nl
Home > Suggestions & Plaintes

Suggestions & Plaintes

Avez-vous une plainte à formuler ?

Vous n’êtes pas satisfait de notre service ?  La satisfaction du client est notre priorité absolue. Parlez-en d’abord avec votre gestionnaire de compte habituel ou votre personne de contact chez MySavings. Il ou elle sera heureux(se) de vous aider.

Vous pouvez également contacter directement notre service des plaintes. Nous préférons recevoir votre plainte par écrit.

Contactez-nous par e-mail : info@mysavings.be ou par courrier : MySavings sprl, Service des plaintes, Stationsstraat 92 ; 1930 Zaventem.  Vous pouvez nous contacter par téléphone tous les jours ouvrables au 023181551.

Mentionnez toujours votre nom et votre numéro de police ou de dossier dans la ligne d’objet et ajoutez « Plainte ».  Indiquez en quelle qualité vous déposez la plainte : en tant que preneur d’assurance, ou assuré, ou bénéficiaire d’un contrat. Si vous n’agissez pas en cette qualité, veuillez également nous envoyer un mandat signé par un assuré de cette police. Conformément à la législation sur la protection de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à communiquer des informations contractuelles à des personnes qui ne sont pas liées contractuellement à nous.

Formulez ensuite votre plainte de la manière la plus concise possible :

  1. Quel est le problème ?
  2. Comment le problème est-il apparu ?
  3. Quelle solution attendez-vous de nous ?
  4. Ajoutez des pièces jointes si nécessaire.

Dans les trois jours ouvrables, nous vous confirmerons que votre plainte est en cours de traitement. Nous nous efforçons de répondre dans un délai de deux semaines. Sinon, vous recevrez notre réponse définitive dans un délai d’un mois.

Le dépôt d’une plainte et sa gestion par MySavings sont toujours entièrement gratuits.

Nous garantissons également que les données que vous fournissez au service des plaintes ne seront utilisées que pour le traitement de votre plainte. En aucun cas, ces données ne seront utilisées à des fins commerciales. La législation sur la protection de la vie privée stipule que vous pouvez consulter ces données et, si nécessaire, les faire rectifier ou supprimer à l’adresse info@mysavings.be.

Vous n’êtes pas d’accord avec la conclusion du service des plaintes ? Contactez alors le médiateur des assurances par écrit à l’adresse info@ombudsman.as, Square de Meeûss 35, 1000 Bruxelles ou par téléphone au 025475871.

Vous pouvez également vous adresser directement à un tribunal belge. Mais présentez-nous toujours votre plainte en premier lieu.

Le Médiateur ou votre avocat vous demandera d’abord quelle est la position de l’assureur et de votre courtier. Vous ne nous avez pas encore soumis votre plainte ?  Alors contactez-nous d’abord.

Plus d’infos ?

  • Tous nos guides
  • A propos de nous
  • Blog
  • Suggestions&plaintes
  • Conditions générales & Disclaimer
  • Déclaration de confidentialité

Pension

  • Convention de Pension pour Travailleurs Indépendants – CPTI
  • EIP / Assurance groupe
  • L’épargne à long terme
  • Epargne-pension
  • INAMI Avantages sociaux
  • Pension Libre Complémentaire (PLCI)
  • Pension libre complémentaire pour salariés (PLCS)

 

Épargner

  • Epargne dynamique
  • Epargne flexible
  • Epargne garantie

S’assurer

  • Assurance chiffre d’affaires
  • Couverture décès
  • Revenu garanti

Investir

  • Rendement garanti long terme (branche 21)
  • Placement dynamique (branche 23)
  • Rendement garanti branche 26
  • Placement mixte (branche 44)
  • Investir avec votre entreprise

Revenu

  • Branche 21 sans précompte mobilier
  • Vivre d’une rente régulière

Épargne durable

Crédit hypothécaire

Articles

Règles de conduite (Assurmifid)
Documents
Inducement policy

S’inscrire à la newsletter

    Mysavings

    38-39, Boulevard d’Anvers,
    1000 Bruxelles
    Tel: +32 2 318 15 50
    Email: info@mysavings.be
    FSMA: 112223A
    TVA: 0536.492.845

    ©2022 MySavings – Politique de confidentialité – Cookie policy

    Demander un rendez-vous video