Suggestions & Plaintes
Avez-vous une plainte à formuler ?
Vous n’êtes pas satisfait de notre service ? La satisfaction du client est notre priorité absolue. Parlez-en d’abord avec votre gestionnaire de compte habituel ou votre personne de contact chez MySavings. Il ou elle sera heureux(se) de vous aider.
Vous pouvez également contacter directement notre service des plaintes. Nous préférons recevoir votre plainte par écrit.
Contactez-nous par e-mail : info@mysavings.be ou par courrier : MySavings sprl, Service des plaintes, Stationsstraat 92 ; 1930 Zaventem. Vous pouvez nous contacter par téléphone tous les jours ouvrables au 023181551.
Mentionnez toujours votre nom et votre numéro de police ou de dossier dans la ligne d’objet et ajoutez « Plainte ». Indiquez en quelle qualité vous déposez la plainte : en tant que preneur d’assurance, ou assuré, ou bénéficiaire d’un contrat. Si vous n’agissez pas en cette qualité, veuillez également nous envoyer un mandat signé par un assuré de cette police. Conformément à la législation sur la protection de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à communiquer des informations contractuelles à des personnes qui ne sont pas liées contractuellement à nous.
Formulez ensuite votre plainte de la manière la plus concise possible :
- Quel est le problème ?
- Comment le problème est-il apparu ?
- Quelle solution attendez-vous de nous ?
- Ajoutez des pièces jointes si nécessaire.
Dans les trois jours ouvrables, nous vous confirmerons que votre plainte est en cours de traitement. Nous nous efforçons de répondre dans un délai de deux semaines. Sinon, vous recevrez notre réponse définitive dans un délai d’un mois.
Le dépôt d’une plainte et sa gestion par MySavings sont toujours entièrement gratuits.
Nous garantissons également que les données que vous fournissez au service des plaintes ne seront utilisées que pour le traitement de votre plainte. En aucun cas, ces données ne seront utilisées à des fins commerciales. La législation sur la protection de la vie privée stipule que vous pouvez consulter ces données et, si nécessaire, les faire rectifier ou supprimer à l’adresse info@mysavings.be.
Vous n’êtes pas d’accord avec la conclusion du service des plaintes ? Contactez alors le médiateur des assurances par écrit à l’adresse info@ombudsman.as, Square de Meeûss 35, 1000 Bruxelles ou par téléphone au 025475871.
Vous pouvez également vous adresser directement à un tribunal belge. Mais présentez-nous toujours votre plainte en premier lieu.
Le Médiateur ou votre avocat vous demandera d’abord quelle est la position de l’assureur et de votre courtier. Vous ne nous avez pas encore soumis votre plainte ? Alors contactez-nous d’abord.