NN Strategy
NN Strategy Epargne Pension a pour objectif de constituer une pension complémentaire via une assurance de Branche 23 et ce, de manière fiscalement avantageuse.
Ce produit peut parfaitement être combiné avec une épargne à long terme. L’avantage fiscal s’élève à 25% ou 30%.
L’objectif du NN Life Patrimonial Future Fund est de vous offrir une plus-value sur les montants versés dans le cadre de votre contrat.
Ceci, à moyen et à long terme grâce aux opportunités de placement sur les marchés financiers.
Taux minimum garanti branche 21 (taux fixe)
Il n'y a plus de Branche 21 chez NN *Rendement moyen total sur 5 ans (taux fixe)
NN (B) Patrimonial Future CAP *Frais d'entrée via MySavings (les plus bas du marché)
0,50%Consultez les informations précontractuelles ici
Tout client non professionnel est tenu de prendre connaissance des documents d'informations clés avant d'acheter, de souscrire, d'adhérer, d'accepter, de signer ou d'ouvrir ce produit financier.
Rendement
Frais
(frais uniques à chaque paiement de prime)
(il n’y pas de frais d'entrée supplémentaires en plus des coûts de la compagnie d’assurance)
(frais annuels réglés sur la valeur totale de votre assurance-placement)
Fiscalité
Versements
Aucune garanti de protection de capital en Branche 23.
Caractéristiques additionnelles
Couverture décès, exoneration de primes, rente en cas d’incapacité de travail, décès par accident, cas d’invalidité totale et permanente consécutive à un accident
Le NN Star Fund investit 100 % dans le fonds sous jacent Patrimonial.
Le fonds est un fonds d’épargne retraite agrée qui investit dans un portefeuille mixte d’actions, d’obligations et de liquidités essentiellement libellées en euros et conformément à la législation applicable aux fonds d’investissement et à la législation en matière de fiscalité des fonds d’épargne retraite.
Procédure de plainte
Vous avez une réclamation concernant votre contrat NN ? Adressez-vous à NN, Quality Care Center, avenue Fonsny 38, 1060 Bruxelles. Dans un premier temps, envoyez un e-mail à plaintes@nn.be.
Vous pouvez également contacter le Service de Médiation pour le Consommateur auprès de l’Ombudsman des Assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Tél.: +32(0)2 547 58 71, fax +32(0)2 547 59 75, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
Il est également toujours possible d’intenter une action en justice.
Offre de consultation gratuite
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