Baloise Save Plan
Baloise vous offre 2 formules relativement similaires : garantie de capital et rendement minimum de 2,00% ou garantie de capital pure branche 21 0%, à chaque fois augmenté des participations bénéficiaires.
Taux minimum garanti branche 21 (taux fixe)
2,00% *Rendement moyen total sur 5 ans (taux fixe)
1,95% *Frais d'entrée via MySavings (les plus bas du marché)
0,50%Consultez les informations précontractuelles ici
Tout client non professionnel est tenu de prendre connaissance des documents d'informations clés avant d'acheter, de souscrire, d'adhérer, d'accepter, de signer ou d'ouvrir ce produit financier.
Rendement
* La participation bénéficiaire dépend d’une décision discrétionaire de l'assureur, cette participation aux bénéfices n'est pas garantie et peut changer chaque année.
Frais
(frais uniques à chaque paiement de prime)
(il n’y pas de frais d'entrée supplémentaires en plus des coûts de la compagnie d’assurance)
(frais annuels réglés sur la valeur totale de votre assurance-placement)
Versements
Pas d’application pour ce produit. Le fonds spécial de protection des dépôts et des assurances sur la vie ne s’applique pour les produits du 2ième pilier
Caractéristiques additionnelles
Couverture décès, exoneration de primes, rente en cas d’incapacité de travail et plus, incapacité de travail et décès lié à un accident (de la route)
Avertissement produit
Pour le système de l’épargne pension:
• pour les polices qui sont souscrites avant l’âge de 55 ans et qui sont versées au plus tôt à partir de 60 ans, une taxe de 8 % est prélevée à 60 ans sur les réserves constituées. En cas de décès de l’assuré avant l’âge de 60 ans, le capital décès versé sera également taxé à un taux de 8 % dans le cadre de l’impôt sur les personnes physiques (auquel il faut ajouter la taxe communale). Si le décès intervient après 60 ans, la taxation est déjà intervenue à 60 ans;
• pour les polices souscrites à partir de l’âge de 55 ans, la taxation intervient au 10e anniversaire de la police à un taux de 8 %. En cas de décès de l’assuré avant le 10e anniversaire de la police, le capital décès versé sera également taxé à un taux de 8 % dans le cadre de l’impôt sur les personnes physiques (auquel il faut ajouter la taxe communale);
• les polices qui sont rachetées avant terme seront taxées dans certains cas spécifiques à un taux de 8 % dans le cadre de l’impôt sur les personnes physiques (auquel il faut ajouter la taxe communale), mais ce taux peut monter jusqu’à 33 % en fonction du moment où a lieu le rachat.
Procédure de plainte
Vous pouvez trouver la gestion des plaintes de Baloise Insurance via ce lien
Offre de consultation gratuite
Demandez un rendez-vous sans engagement
Vous souhaitez une mise à jour de votre situation financière? Ou cherchez-vous plus d’infos?
Nous sommes joignables pour un rendez-vous conseil sans engagement.