NN Strategy
Le NN Strategy fiscal investit 100 % dans le fonds sous jacent NN Patrimonial Future Fund.
- Épargne et avantage fiscal possible
Vous épargnez tout en bénéficiant éventuellement d’un avantage fiscal. NN Strategy est un contrat d’assurance vie individuel de Branche 23 qui permet d’épargner à long terme. En fonction de votre situation, vous pouvez bénéficier chaque année d’un avantage fiscal.
- Flexibilité : vous déterminez vous-même quand vous épargnez
Vous n’êtes pas obligé de verser un montant chaque année et vous ne devez pas non plus verser à chaque fois le même montant. Vous choisissez quelle somme vous épargnez et à quel moment : vous pouvez opter pour des versements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.
Frais d'entrée via MySavings (les plus bas du marché)
0,50%Consultez les informations précontractuelles ici
Tout client non professionnel est tenu de prendre connaissance des documents d'informations clés avant d'acheter, de souscrire, d'adhérer, d'accepter, de signer ou d'ouvrir ce produit financier.
Rendement
Frais
(frais uniques à chaque paiement de prime)
(il n’y pas de frais d'entrée supplémentaires en plus des coûts de la compagnie d’assurance)
(frais annuels réglés sur la valeur totale de votre assurance-placement)
Fiscalité
Versements
Caractéristiques additionnelles
Couverture décès, exoneration de primes, rente en cas d’incapacité de travail, décès par accident, cas d’invalidité totale et permanente consécutive à un accident
Le NN Strategy fiscal investit 100 % dans le fonds sous jacent NN Patrimonial Future Fund.
Le fonds est un fonds d’épargne retraite agrée qui investit dans un portefeuille mixte d’actions, d’obligations et de liquidités essentiellement libellées en euros et conformément à la législation applicable aux fonds d’investissement et à la législation en matière de fiscalité des fonds d’épargne retraite.
Avertissement produit
- Le volet Branche 23 n’offre aucune garantie de capital ni de rendement. Votre rendement est déterminé par les performances des fonds dans votre contrat. Il dépend donc des fluctuations boursières.
- Si vous ne pouvez ou ne voulez investir dans des fonds de placement que sur une courte période, cela comporte un risque financier. Ce risque est entièrement supporté par le preneur d’assurance. Vous n’avez pas droit à une participation bénéficiaire. Important : La compagnie d’assurances n’offre pas de garantie de capital ni de garantie sur le rendement du volet de branche 23. Il est dès lors possible que le preneur d’assurance récupère moins que son investissement initial. Le risque financier lié au contrat de branche 23 est entièrement supporté par le preneur d’assurance.
- Risque de solvabilité : Les contrats d’assurance vie font l’objet d’un patrimoine spécial géré séparément au sein des actifs de l’assureur. En cas de faillite de l’assureur, ce patrimoine est avant tout destiné à l’exécution des obligations envers les preneurs d’assurance et/ou les bénéficiaires.
- Risque du marché : risque de perte qui peut être induit par l’évolution du prix des instruments financiers dans un portefeuille.
- Risque de volatilité : risque de perte qui se produit lorsque des circonstances de marché défavorables exercent une influence sur la possibilité de vendre des actifs (volatils) lorsque ceci s’avère nécessaire.
- Risque de taux : risque de perte consécutif aux variations des taux sur la valeur des instruments financiers dans un portefeuille.
- Risque de crédit : risque qu’un emprunteur ne rembourse pas (entièrement) son crédit, ce qui peut entraîner une perte de la valeur du portefeuille.
- Risque de change : risque qui peut se produire à la suite des variations des taux de change sur la valeur des instruments financiers dans un portefeuille.
- Risque politique : la valeur d’un placement baisse en raison de l’instabilité ou de changements politiques dans le(s) pays où ce placement est effectué.
- Risque opérationnel : risque de perte directe ou indirecte à la suite de processus inadéquats ou défaillants en rapport avec la détermination de la valeur d’inventaire d’un portefeuille.
Procédure de plainte
Vous avez une réclamation concernant votre contrat NN ? Adressez-vous à NN, Quality Care Center, avenue Fonsny 38, 1060 Bruxelles. Dans un premier temps, envoyez un e-mail à plaintes@nn.be.
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